Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence
Câble VOO qui pend sur la façade et devant une de mes portes

Bonjour VOO, Habitant au à 5000 Namur, je me dois de vous rapporter que votre câble pend malheureusement sur ma façade et entrave ma sortie par l'arrière. Il entrave aussi ma vue au travers de ma fenêtre arrière. Ce câble pend aussi également sur les façades arrières de mes voisins directs ! Ce câ

Question

176

29

0

Solution acceptée

Synology ouverture NAT

Bonjour, Je viens d'installer un Synology NAS en Raid 5. Afin de faire fonctionner correctement les applications sur le NAS, je dois faire un transfert de port (NAT). Sur le NAS ce n'est pas possible car le Router Technicolor Voo n'est pas reconnu, j'ai un Pop Up qui me demande de faire la manipul

Question

97

4

0

Solution acceptée

Tatoo mobile est-il vraiment illimité ?

bonjour, le forfait "tatoo" permet-il la des sms et appels illimités et cela sans compter? je suis actuellement en "todoo" et je m'apercois que ces derniers sont limités a 5000 par mois :(

Question

64

1

0

Solution officielle

Panne internet

Plus d’internet depuis 30min sur Namur. Y aurait-il une panne générale?

Question

62

2

0

Solution acceptée

SMS illimité

Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consomm

Problème

134

7

0

Solution acceptée

Correspondants ne peuvent plus laisser de messages vocaux

Bonjour, J'ai augmenter le temps de sonnerie à 30 secondes en utilisant ce code **61*+3228545005**30# Malheureusement, au bout des 30 secondes, l'appel se coupe sans proposer de laisser un message. J'ai beau essayé les options proposées au 5000, rien de concluant. Nous avons ce

Problème

325

9

0

Solution acceptée

Fermé

localisation adresse IP

Bonjour, J'ai demandé la localisation de mon adresse IP .Il m'indique que je suis à Namur, alors que j'habite Mouscron. Est-ce normal?

Question

262

3

0

Solution acceptée

Impossibilité d'ouvrir les ports sur mon modem (défectueux ?)

Bonjour, Je dois ouvrir différents ports pour pouvoir me connecter à distance (server domotique). J'ai dû ouvrir les ports 50000 à 50002. => Ils sont bien ouverts, j'arrive à les consulter (via canyouseeme.org par exemple). Parfait pour cela ! Par contre, je dois en ouvrir un autre pour l'accès à

Question

83

5

0

Solution acceptée

Messagerie vocale qui aboutit sur un numéro non attribué

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie vocale, je l'ai paramétrée correctement via le numéro 5000, vérifié que le c'est bien le +3228545000 comme centre de messagerie, mais lorsque l'on m'appelle, au lieu de tomber sur ma messagerie, on obtient un message qui signale que mon numéro n'est pas att

Question

214

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont p

Problème

262

59

0

Solution acceptée

Fermé

Je déménage, est-ce que je peux conserver mon numéro de téléphone ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de déménager depuis Liège vers Namur. Est-ce que l'un de vous sait si je vais pouvoir garder mon numéro de téléphone ? Ou est-ce que je suis obligé de changer ? Merci pour vos réponses

Problème

75

3

Solution officielle

Coupures internet fréquentes

Bonjour, nous avons des coupures de réseau internet toute les 2/3 minutes depuis hier. Ce soir, c’est vraiment terrible. Que se passe t’il ? Région Namur, secteur Bouge.

Problème

110

1

0

Solution acceptée

Fermé

Coupures Internet Et Voocorder

Bonjour Hier soir j'ai eu une coupure qui a duré plus de 3h ... Plus de modem (du coup plus de ligne fixe non plus ) ni de connexion Tv (voocorder etc !!!) Que s'est il passé? Je suis de Wépion (région Namur) J'ai également très souvent des coupures intempestives d'Internet !!! Merci pour votre

Problème

44

6

0

Solution acceptée

Démarchage

Bonjour, Un de vos collaborateurs vient de sonner à ma porte (région Namur) en me proposant des tarifs que je ne retrouve pas sur votre site; à savoir 50% pendant 9 mois. Pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit bien de personnes travaillant pour vous? Ce dernier m'a laissé son prénom ainsi que

Question

113

9

0

Solution acceptée

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires pourtant, j'ai bien regardé dans les CG et nulle part, on indique une limite ..... on parle juste de gérer son abonnement "en bon père de famille" qui peut me dire c

Question

418

6

0

Solution officielle

Numéro de messagerie vocale ?

Bonjour, j'ai changé d'offre mobile il y a un mois pour une offre mobile chez VOO en gardant mon ancien numéro et depuis quand je reçois un message sur ma messagerie vocale, pas moyen d'y accéder... Quand j'appelle le 5000, on me dit d'entrer le numéro de ma messagerie vocal

Problème

3.9K

6

0

Solution acceptée

Fermé

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Bonjour,Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.configuration: Modem : Motorola SB5101Erouter : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624Firmware Ver

Question

318

41

0

Solution acceptée

Problème images TMC + enregistrements

Bonjour, Depuis +/- 2 semaines, la chaîne TMC (canal 19) présente des images saccadées mais le son est ok. J'ai également des problèmes avec certains enregistrements : les images en décalage avec le son, ou les images qui avancent à vitesse rapide alors que le son est normal (ce n'est pas systém

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Carte numérique: Disparition de chaînes après activation

Bonjour, j'ai activé ma carte numérique avec succès après qu'un technicien VOO m'ait conseillé de préciser que j'habitais en SUISSE. Résultat: toutes les chaînes annoncées sont présentes. Toutefois, je constate que quelques jours après certaines chaînes ont disparu, dont certaines fréquemment regard

Problème

53

8

0

Solution acceptée

Hello Ce n’est pas le 5001… Soit vous appelez le 5000 et vous arrivez sur le menu pour écouter etc… ou alors sur le SMS reçu , « cette personne vous a laissé un messsge » etc… il vous demande d’appeler le 500001 et il vous lit directement le message.

 vers la conversation : 

0

0

Numero non attrribué

Bonjour, Pour le GSM de ma femme (n° qui fini par 910), lorsqu'elle ne répond pas au bout des 30 secondes, l'appelant reçoit le message "ce numéro n'est pas attribué". Je viens de parcourir le forum et essayé un peu de tout mais je n'y arrive pas. Quand on tape le *#61#, on a : "voix +3225545005 a

Problème